Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes

0

Your Cart is Empty

NOS PRODUITS
  • PROCHAINE FORMATION

  • Certification Fireball | 15-16 juin 2024

    Contactez-nous pour information

  • Rupes HLR75 BigFoot Mini iBrid Polisher Standard Kit

    Rupes BigFoot HLR75 Mini iBrid Polisher Standard Kit


    RUPES BigFoot HLR75 Mini Polisher Standard Kit
    The all-new RUPES BIGFOOT HLR75 MINI POLISHER represents the evolution of RUPES tools with dual-power iBrid technology. Ideal for polishing applications in curves, contours and compact spaces, the HLR75 iBrid Mini has a 12 mm orbit and a 3-inch support plate for precise handling and control.

    The RUPES Patented iBrid Technology concept, presented for the first time in the BigFoot iBrid Nano family of tools, increases process efficiency and optimizes the user experience by giving technicians the ability to choose the power platform that best suits the situation or application. Use battery power for wireless operation or insert the iBrid power adapter and run continuously on the wired power supply. The power and performance of the iBrid Mini is identical regardless of the power choice thanks to a specialized motorized platform designed, developed and manufactured in-house by RUPES.

    The HLR75 has a revolutionary design for the polishing world unlike any polishing tool seen before. Ergonomics have been optimised by reinventing the polisher design. The BigFoot HLR75 iBrid Mini Polisher is extremely comfortable and easy to use in a variety of grip and hand positions. The unique design offers incredible maneuverability and balance to ensure precise and efficient polishing results while minimizing operator fatigue.


    iBRID TECHNOLOGY
    Innovative iBrid technology allows the iBrid RUPES family of tools to be configured to run on battery or power cord. Unlike battery or corded tools, iBrid tools allow the operator to choose their preferred power platform or switch between power sources. Performance is the same regardless of power source.

    DESIGN AND ERGONOMICS
    Studies and research in ergonomics have made it possible to reinvent the polishing tool. Modern lines and carefully studied hand positions are combined with exceptional technical quality to create a polisher that changes the way we look at the design of the tool and what we expect in terms of user comfort. Creating a high-gloss shine has never been so pleasant.

    MAXIMUM FLEXIBILITY
    The HLR75 is perfect for polishing applications on curved surfaces or compact areas where full-size polishers are not effective or safe. The small tool dimensions, the 12mm orbital stroke and the 3-inch support plate allow the iBrid Mini to maximize the efficiency and effectiveness of polishing operations, especially on complex modern car designs.

    ELECTRONIC SPEED CONTROL MODULE
    The speed control dial is very visible and easy to adjust. It allows the operator to select or change the speed of the polisher without interrupting the application process.

    THROTTLE
    Derived from the actuator levers commonly seen on pneumatic tools, The ergonomic and rubberized variable gear lever provides precise control and total operator comfort while adding a safety layer that activates the tool in the event of a fall or slip of the operator’s handle.

    BATTERY CHARGE

    Lithium-ion batteries (18V 2.5Ah) with LED indicators show the charge level at the touch of a button. A full charge allows between 35 and 45 minutes of continuous operation. The iBrid HLR75 battery charger is tailor-made to fit the iBrid Mini’s unique battery system. The charging station shows the state of charge using built-in LEDs and provides 100% zero to full charge in about 35 minutes.

    Included
    :
    (1) Mini Polisher ibride HLR75 RUPES
    (2) Rechargeable lithium-ion power supply
    (1) Battery charger


    Specifications
    :
    Made in: Italy.
    Orbit: 12 mm.
    Battery life: 35-45 min.
    Charging time: about 35 minutes.
    Weight: 2.4 lb
    Support plate Dia. 75 mm (3").
    Support plate thread: M6.

MERCI DE CHOISIR LOCAL! LIVRAISON GRATUITE SUR COMMANDE DE PLUS DE 150$ AVANT TAXES

Rupes

HLR75-STB

Rupes BigFoot HLR75 Mini iBrid Polisher Standard Kit

Rupes BigFoot HLR75 Mini iBrid Polisher Standard Kit


RUPES BigFoot HLR75 Mini Polisher Standard Kit
La toute nouvelle RUPES BIGFOOT HLR75 MINI POLISHER représente l’évolution des outils RUPES avec la technologie dual-power iBrid. Idéal pour les applications de polissage dans les courbes, les contours et les espaces compacts, le HLR75 iBrid Mini dispose d’une orbite de 12 mm et d’une plaque de support de 3 pouces pour une maniabilité et un contrôle précis.

Le concept RUPES Patented iBrid Technology, présenté pour la première fois dans la famille d’outils BigFoot iBrid Nano, augmente l’efficacité des processus et optimise l’expérience utilisateur en offrant aux techniciens la possibilité de choisir la plateforme d’alimentation qui convient le mieux à la situation ou à l’application. Utilisez l’alimentation par batterie pour un fonctionnement sans fil ou insérez l’adaptateur d’alimentation iBrid et exécutez en continu sur l’alimentation filaire. La puissance et les performances de l’iBrid Mini sont identiques quel que soit le choix de puissance grâce à une plate-forme motorisée spécialisée conçue, développée et fabriquée en interne par RUPES.

Le HLR75 dispose d’un design révolutionnaire pour le monde du polissage contrairement à tout outil de polissage vu auparavant. L’ergonomie a été optimisée en réinventant le design du polisseur. Le BigFoot HLR75 iBrid Mini Polisher est extrêmement confortable et facile à utiliser dans une variété de positions de prise et de main. La conception unique offre une maniabilité et un équilibre incroyables pour garantir des résultats de polissage précis et efficaces tout en minimisant la fatigue de l’opérateur.

TECHNOLOGIE iBRID
La technologie innovante iBrid permet à la famille d’outils RUPES iBrid d’être configurée pour fonctionner sur batterie ou sur corde d'alimentation. Contrairement aux outils à batterie ou à cordon, les outils iBrid permettent à l’opérateur de choisir sa plateforme d’alimentation préférée ou de passer d’une source d’alimentation à une autre. Les performances sont identiques quelle que soit la source d’alimentation.

CONCEPTION ET ERGONOMIE
Des études et des recherches en ergonomie ont permis de réinventer l’outil de polissage. Des lignes modernes et des positions de main soigneusement étudiées sont combinées avec une qualité technique exceptionnelle pour créer un polisseur qui change la façon dont nous regardons la conception de l’outil et ce que nous attendons en termes de confort de l’utilisateur. Créer une brillance haute brillance n’a jamais été aussi agréable.

FLEXIBILITÉ MAXIMALE
Le HLR75 est parfait pour les applications de polissage sur des surfaces incurvées ou des zones compactes où les polisseuses pleine grandeur ne sont pas efficaces ou sûrs. Les dimensions des petits outils, la course orbitale de 12mm et la plaque de support de 3 pouces permettent à l’iBrid Mini de maximiser l’efficacité et l’efficacité des opérations de polissage, en particulier sur les conceptions modernes complexes de voiture.

MODULE ÉLECTRONIQUE DE CONTRÔLE DE VITESSE
Le cadran de contrôle de vitesse est très visible et facile à régler. Il permet à l’opérateur de sélectionner ou de modifier la vitesse du polisseur sans interrompre le processus d’application.

MANETTE DES GAZ
Dérivé des leviers d’actionneur couramment vus sur les outils pneumatiques, le levier de vitesse variable ergonomique et caoutchouté offre un contrôle précis et un confort total de l’opérateur tout en ajoutant une couche de sécurité quiactiver l’outil en cas de chute ou de glissement de la poignée de l’opérateur.

CHARGE DE LA BATTERIE
Les piles lithium-ion (18V 2.5Ah) avec voyants LED montrent le niveau de charge en appuyant sur un bouton. Une charge complète permet entre 35 et 45 minutes de fonctionnement continu. Le chargeur de batterie iBrid HLR75 est conçu sur mesure pour s’adapter au système de batterie unique de l’iBrid Mini. La station de charge indique l’état de charge à l’aide de voyants DEL intégrés et fournit une charge à 100 % de zéro à pleine en environ 35 minutes.

Inclus :
(1) Mini polisseuse ibride HLR75 RUPES
(2) Bloc d’alimentation au lithium-ion rechargeable
(1) Chargeur de batterie


Spécifications :
Fabriqué en : Italie.
Orbite : 12 mm.
Autonomie de la batterie : 35-45 min.
Temps de charge : environ 35 minutes.
Poids : 2,4 lb
Plaque de support Dia. 75 mm (3").
Filetage de la plaque de support : M6.

 
français