Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes

0

Your Cart is Empty

NOS PRODUITS
  • PROCHAINE FORMATION

  • Certification Fireball | 15-16 juin 2024

    Contactez-nous pour information

  • MTM Hydro Stainless Steel Foam Cannon Filter #36.0226

    MTM Hydro Stainless Steel Foam Cannon Filter #36.0226

    The MTM Hydro Stainless Steel Foam Gun Filter is a replaceable service item suitable for all MTM foam guns. This product is an Italian woven stainless steel mesh that works as an agitator when the chemical flow and under pressure hits it. To the naked eye, it looks like any other barrel filter, but once removed, there is a distinct woven pattern through the filter that was developed by our Italian engineers to ensure a thicker and stickier foam.

    According to the models we tested, this filter will fit the competing foam guns in addition to those of MTM Hydro. Do not expect the same results however, the MTM Hydro Stainless orifice and sequential conical chambers of our cannons have the same importance to foam production.

    As an agitator, this item will be clogged over time and if you use waxes, sticky compounds are known to cause a faster failure rate. If you suspect a blockage and remove the agitator, there will be no noticeable problem as the sticky chemicals are pushed deep into the medium, creating additional back pressure and preventing foam creation.

    A good way to maintain your steel filters is to leave them soaked in hot water.

MERCI DE CHOISIR LOCAL! LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 150$ AVANT TAXES

MTM Hydro

36.0226

MTM Hydro Stainless Steel Foam Cannon Filter #36.0226

MTM Hydro Stainless Steel Foam Cannon Filter #36.0226

Le filtre à canon en mousse en acier inoxydable de MTM Hydro est un article de maintenance remplaçable qui convient à tous les canons en mousse de MTM. Ce produit est un maillage italien en acier inoxydable tissé qui fonctionne comme un agitateur lorsque le flux chimique et sous pression le frappe. À l’œil nu, il ressemble à tout autre filtre canon, mais une fois démonté, il y a un motif tissé distinct à travers le filtre qui a été développé par nos ingénieurs italiens pour assurer une mousse plus épaisse et collante.

D’après les modèles que nous avons testés, ce filtre s’adaptera aux canons en mousse concurrents en plus de ceux de MTM Hydro. Ne vous attendez pas aux mêmes résultats cependant, l’orifice MTM Hydro Stainless et les chambres coniques séquentielles de nos canons ont la même importance à la production de mousse.

En tant qu’agitateur, cet article sera bouché au fil du temps et si vous utilisez des cires, les composés collants sont connus pour causer un taux de défaillance plus rapide. Si vous soupçonnez une obstruction et que vous retirez l’agitateur, il n’y aura aucun problème notable, car les composés chimiques collants sont enfoncés profondément dans le milieu, ce qui crée une contre-pression supplémentaire et empêche la création de mousse.

Une bonne façon d'entretenir vos filtres en acier est de les laissé trempé dans l'eau chaude. Après chaque utilisation de votre cannon à mousse, il est également 

 
français