Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes

0

Your Cart is Empty

NOS PRODUITS
  • PROCHAINE FORMATION

  • Certification Fireball | 15-16 juin 2024

    Contactez-nous pour information

  • MTM HYDRO 3/8" QC BRASS COUPLER X M22 F 14MM TWIST COUPLER

    MTM HYDRO 3/8" QC BRASS COUPLER X M22 F 14MM TWIST COUPLER (24.0448)

    M22 Twist Seal Coupler X QC Fittings bring the best of the European market and the demands of the U.S market into a single joint. M22 fittings were developed as the original high pressure fitting for the European market where they are still used today. These M22 style fittings may not be fast but are now widely used in the residential market as a safe and secure way to provide a consistent method for attaching and detaching fittings. When paired with the standard QC fittings in U.S. this reliable fitting is now faster than ever when swapping accessories.

    When purchasing M22 fittings, the black portion is considered the Coupler. The brass exposed threads are considered the Plug (see 24.0024 for reference) and is meant to thread into the black coupler.

    Terminology may vary when referencing M22s among suppliers. Nomenclature refers to the black twist coupler portion as "M22F" while the plugs are referred to as "M22M" followed by the sizing of the secondary end as NPT or other Variant of M22. M22 manufacturing materials are offered in both brass and plated steel depending upon the item. See image for clarification.

Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes

0

Votre panier est vide

NOS PRODUITS
  • PROCHAINE FORMATION

  • Certification Fireball | 15-16 juin 2024

    Contactez-nous pour information

  • MTM HYDRO 3/8" QC BRASS COUPLER X M22 F 14MM TWIST COUPLER

    MTM HYDRO 3/8" QC BRASS COUPLER X M22 F 14MM TWIST COUPLER (24.0448)

    Les raccords M22 Twist Seal X QC apportent le meilleur du marché européen et les exigences du marché américain en un seul joint. Les raccords M22 ont été développés comme le raccord haute pression d’origine pour le marché européen où ils sont encore utilisés aujourd’hui. Ces raccords de style M22 peuvent ne pas être rapides, mais sont maintenant largement utilisés sur le marché résidentiel comme un moyen sûr et sécurisé de fournir une méthode cohérente pour fixer et détacher les raccords. Lorsqu’il est associé aux raccords QC standard aux États-Unis, ce raccord fiable est maintenant plus rapide que jamais lors de l’échange d’accessoires.

    Lors de l’achat de raccords M22, la partie noire est considérée comme le coupleur. Les filetages exposés en laiton sont considérés comme la prise (voir 24.0024 pour référence) et sont destinés à être filetés dans le coupleur noir.

    La terminologie peut varier lors du référencement des M22 parmi les fournisseurs. La nomenclature se réfère à la partie de coupleur de torsion noire comme "M22F" tandis que les bouchons sont désignés comme "M22M" suivi du dimensionnement de l’extrémité secondaire comme NPT ou autre variante de M22. Les matériaux de fabrication M22 sont offerts en laiton et en acier plaqué selon l’article. Voir l’image pour plus de précisions.