Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes

0

Your Cart is Empty

NOS PRODUITS
  • PROCHAINE FORMATION

  • Certification Fireball | 15-16 juin 2024

    Contactez-nous pour information

  • Angelwax Stripped-Ease - Oils and Wax Removal System 500mL

    Angelwax Stripped-Ease - Oils and Wax Removal System 500mL

    Angelwax STRIPPED EASE has been designed to strip/remove unwanted waxes and sealants from paint.

    The STRIPPED EASE has been formulated for car lovers who use different protections in search of finding the perfect match for their car. STRIPPED EASE removes waxes, sealants and silicones quickly and easily to ensure an optimal bond between the paint and the new protection to be installed.

    Angelwax STRIPPED EASE is also widely used as a "panel wipe", to remove residual oils and fats from the machine polishing stage just before the installation of a new paint protection.

    Application
    :
    - Properly prepare the vehicle for processing, make sure it is cool to touch and clean. NEVER USE ON A HOT SURFACE.
    - Wet your clean microfibre cloth with the STRIPPED EASE, apply one or two sprays per panel and gently spread the product on the surface without pressure. Do not allow to dry. Remove the product with a second clean, soft microfibre. Remove excess product from surfaces for a clean, residue-free surface.
    - Always allow a 10-15 minutes before applying your new protection. Despite wiping the panels and not seeing anything visually, a product like STRIPPED EASE contains alcohols and solvents that penetrate the paint to thoroughly clean and remove grease. These products take a few minutes to evaporate.

    500mL format

MERCI DE CHOISIR LOCAL! LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 150$ AVANT TAXES

0

Votre panier est vide

Angelwax

AW-STRIPPED500

Angelwax Stripped-Ease - Oils and Wax Removal System 500mL

4 produits en stock

Angelwax Stripped-Ease - Oils and Wax Removal System 500mL

Angelwax STRIPPED EASE a été conçu pour stripper / retirer de la peinture les cires et scellants non désirés.

Le STRIPPED EASE a été formulé pour les amateurs de voiture qui utilisent différentes protections à la recherche de trouver le match parfait pour leur voiture. STRIPPED EASE retire facilement et rapidement les cires, scellants et les silicones pour assurer une liaison optimale entre la peinture et la nouvelle protection à installer.

Angelwax STRIPPED EASE est aussi très utilisé comme "panel wipe", afin de retirer les huiles et corps gras résiduels provenant de l'étape de polissage à la machine, juste avant l'installation d'une nouvelle protection de peinture. 

Application : 

  • Préparer convenablement le véhicule à être traité, assurez-vous qu'il soit frais au toucher et bien nettoyer. NE JAMAIS UTILISER SUR UNE SURFACE CHAUDE.
  • Humidifier votre linge microfibre propre avec le STRIPPED EASE, appliquer un ou deux jets de vaporisation par panneau et étendre délicatement, sans pression, la produit à la surface. Ne pas laisser sécher. Retirer le produit à l'aide d'une seconde microfibre propre et douce. Retirer tout excédent de produit des surfaces pour obtenir une surface propre et sans résidus.
  • Toujours laisser passer un 10-15 minutes avant l'application de votre nouvelle protection. Malgré le fait d'essuyer les panneaux et de ne plus rien voir visuellement, un produit comme le STRIPPED EASE contient des alcools et solvants qui pénètrent la peinture pour bien nettoyer et retirer les corps gras. Ces produits nécessitent quelques minutes pour s'évaporer.

Format de 500mL

français