MERCI DE CHOISIR LOCAL! LIVRAISON GRATUITE SURCOMMANDE DE PLUS DE 150$ AVANT TAXES

0

Votre panier est vide

J'ai fait essayer une version prototype du très attendu CarPro Blackout à deux excellents professionnels du domaine au Québec - David Blanchette (Le Studio à St-Hyacinthe) et Joey Gauvin-Lavoie (Diamond Esthétique à St-Georges). Voici leurs impressions :

 

"Il est un peu dure de faire des comparatifs avec d'autres produits, mais pour ma part je le compare au Waxaddict Feeder Tyre Conditionner qui est un autre conditionneur pour pneu de longue durée. Pour ceux qu'y ont déjà testé ce produit, il était super et fort probablement le meilleur lustreur de pneu que j'ai testé !

Revenons au black Out ! Comme tout enduit semi-permanent, il est primordial de bien nettoyer le pneu avant l'application qui est bien souvent négligé. Bien sûr CarPro recommande fortement l'utilisation du CarPro Multi X, mais tout bon dégraisseur fera le travail. Optimum PowerClean, IGL Multi etc...

Si vous l'appliquez sur un pneu usagé je vous suggère de le nettoyer au moins 2 ou 3 fois, surtout avec nos saisons hivernales. Une fois vos pneus propres et bien secs, il est maintenant temps de mettre la '' sauce '' !!!

J'ai été vraiment surpris de l'application du produit. Il faut vraiment très peu de produit pour faire un pneu entier. Comme sur le pneu de la R8 (voir photo), il ma fallu simplement une ligne de produit sur un applicateur à pneu pour faire le pneu en entier !

Après 2 applications de produits et une fois le temps de cure atteint, le finit du pneu devient légèrement satiné ! Si vous recherchez un effet gloss, il serait préférable de le '' toppé '' avec le Carpro PERL. Pour l'avoir appliqué sur mes pneus d'hiver, après une semaine de route et un bon nettoyage, les pneus étaient toujours noirs. Cependant après 2 semaines le produit commençait déjà à dégrader. Il faut prendre compte que nos route hivernales n'aide vraiment pas la cause !"

(Après application - démonstration de l'effet satiné)
=====

 

David Blanchette compte plus d'une quinzaine d'années d'expérience dans le domaine de l'esthétique automobile. David a formé bon nombre de professionnels du métier dans les dernières années et est reconnu pour ses talents en correction de peinture et protection longue durée.

https://lestudiorvrs.com/

(450) 401-0609

info@lestudiorvrs.com


 

David Blanchette
David Blanchette


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Sur le banc d'Essai : CarPro Blackout (Version Prototype) par Joey Gauvin-Lavoie
Sur le banc d'Essai : CarPro Blackout (Version Prototype) par Joey Gauvin-Lavoie

par Joey Gauvin-Lavoie avril 10, 2021

J'ai fait essayer une version prototype du très attendu CarPro Blackout à deux excellents professionnels du domaine au Québec - David Blanchette (Le Studio à St-Hyacinthe) et Joey Gauvin-Lavoie (Diamond Esthétique à St-Georges). Voici leurs impressions :
Code Couleur, Contrôle des Coûts et Durée de Vie de vos Microfibres
Code Couleur, Contrôle des Coûts et Durée de Vie de vos Microfibres

par Passion Detailing février 09, 2020

Chaque professionnel ou amateur d'esthétique automobile devrait posséder un système de travail efficace et réfléchi. Que ce soit par l'organisation de son travail lors de travaux d'esthétique, la façon de ranger ses produits et accessoires et même dans la façon d'organiser, ranger et laver ses linges microfibres. 

L'organisation est la clé de l'efficacité.

#ProjetRS4 - Nouvelle grille OEM Black Optic - Préparation et Protection
#ProjetRS4 - Nouvelle grille OEM Black Optic - Préparation et Protection

par Passion Detailing février 06, 2020

Vous vous souvenez de notre #projetrs4 ? La grille avant qui avait plus de 13 ans était dû pour un remplacement fonctionnel et surtout esthétique.

On en a donc profiter pour corriger et protéger la nouvelle grille de notre voiture d'atelier...