Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes
Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes
PROCHAINE FORMATION
Sablage, Technique de Correction de Peinture, Installation Nano Céramique.
Faites vites! Les places sont limitées.
PROCHAINE FORMATION
Sablage, Technique de Correction de Peinture, Installation Nano Céramique.
Faites vites! Les places sont limitées.
avril 10, 2021 2 lire la lecture
J'ai fait essayer une version prototype du très attendu CarPro Blackout à deux excellents professionnels du domaine au Québec - David Blanchette (Le Studio à St-Hyacinthe) et Joey Gauvin-Lavoie (Diamond Esthétique à St-Georges). Voici leurs impressions :
"Il est un peu dure de faire des comparatifs avec d'autres produits, mais pour ma part je le compare au Waxaddict Feeder Tyre Conditionner qui est un autre conditionneur pour pneu de longue durée. Pour ceux qu'y ont déjà testé ce produit, il était super et fort probablement le meilleur lustreur de pneu que j'ai testé !
Revenons au black Out ! Comme tout enduit semi-permanent, il est primordial de bien nettoyer le pneu avant l'application qui est bien souvent négligé. Bien sûr CarPro recommande fortement l'utilisation du CarPro Multi X, mais tout bon dégraisseur fera le travail. Optimum PowerClean, IGL Multi etc...
Si vous l'appliquez sur un pneu usagé je vous suggère de le nettoyer au moins 2 ou 3 fois, surtout avec nos saisons hivernales. Une fois vos pneus propres et bien secs, il est maintenant temps de mettre la '' sauce '' !!!
J'ai été vraiment surpris de l'application du produit. Il faut vraiment très peu de produit pour faire un pneu entier. Comme sur le pneu de la R8 (voir photo), il ma fallu simplement une ligne de produit sur un applicateur à pneu pour faire le pneu en entier !
Après 2 applications de produits et une fois le temps de cure atteint, le finit du pneu devient légèrement satiné ! Si vous recherchez un effet gloss, il serait préférable de le '' toppé '' avec le Carpro PERL. Pour l'avoir appliqué sur mes pneus d'hiver, après une semaine de route et un bon nettoyage, les pneus étaient toujours noirs. Cependant après 2 semaines le produit commençait déjà à dégrader. Il faut prendre compte que nos route hivernales n'aide vraiment pas la cause !"
David Blanchette compte plus d'une quinzaine d'années d'expérience dans le domaine de l'esthétique automobile. David a formé bon nombre de professionnels du métier dans les dernières années et est reconnu pour ses talents en correction de peinture et protection longue durée.
https://lestudiorvrs.com/
info@lestudiorvrs.com
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Sign up to get the latest on sales, new releases and more …
Dites-nous ce que vous recherchez ?