Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes

0

Votre panier est vide

NOS PRODUITS
  • PROCHAINE FORMATION

  • Certification Fireball | 15-16 juin 2024

    Contactez-nous pour information

  • avril 10, 2021 2 lire la lecture

    J'ai fait essayer une version prototype du très attendu CarPro Blackout à deux excellents professionnels du domaine au Québec - David Blanchette (Le Studio à St-Hyacinthe) et Joey Gauvin-Lavoie (Diamond Esthétique à St-Georges). Voici leurs impressions :

     

    "Il est un peu dure de faire des comparatifs avec d'autres produits, mais pour ma part je le compare au Waxaddict Feeder Tyre Conditionner qui est un autre conditionneur pour pneu de longue durée. Pour ceux qu'y ont déjà testé ce produit, il était super et fort probablement le meilleur lustreur de pneu que j'ai testé !

    Revenons au black Out ! Comme tout enduit semi-permanent, il est primordial de bien nettoyer le pneu avant l'application qui est bien souvent négligé. Bien sûr CarPro recommande fortement l'utilisation du CarPro Multi X, mais tout bon dégraisseur fera le travail. Optimum PowerClean, IGL Multi etc...

    Si vous l'appliquez sur un pneu usagé je vous suggère de le nettoyer au moins 2 ou 3 fois, surtout avec nos saisons hivernales. Une fois vos pneus propres et bien secs, il est maintenant temps de mettre la '' sauce '' !!!

    J'ai été vraiment surpris de l'application du produit. Il faut vraiment très peu de produit pour faire un pneu entier. Comme sur le pneu de la R8 (voir photo), il ma fallu simplement une ligne de produit sur un applicateur à pneu pour faire le pneu en entier !

    Après 2 applications de produits et une fois le temps de cure atteint, le finit du pneu devient légèrement satiné ! Si vous recherchez un effet gloss, il serait préférable de le '' toppé '' avec le Carpro PERL. Pour l'avoir appliqué sur mes pneus d'hiver, après une semaine de route et un bon nettoyage, les pneus étaient toujours noirs. Cependant après 2 semaines le produit commençait déjà à dégrader. Il faut prendre compte que nos route hivernales n'aide vraiment pas la cause !"

    (Après application - démonstration de l'effet satiné)
    =====

     

    David Blanchette compte plus d'une quinzaine d'années d'expérience dans le domaine de l'esthétique automobile. David a formé bon nombre de professionnels du métier dans les dernières années et est reconnu pour ses talents en correction de peinture et protection longue durée.

    https://lestudiorvrs.com/

    (450) 401-0609

    info@lestudiorvrs.com


     

    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.