Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes
Merci de choisir local. Expédition gratuite sur commandes de plus de 150$ avant taxes
PROCHAINE FORMATION
Sablage, Technique de Correction de Peinture, Installation Nano Céramique.
Faites vites! Les places sont limitées.
PROCHAINE FORMATION
Sablage, Technique de Correction de Peinture, Installation Nano Céramique.
Faites vites! Les places sont limitées.
janvier 24, 2020 4 lire la lecture
Beaucoup mais beaucoup de questions que nous recevons sont au sujet du nettoyage des vitres; sur les produits à utiliser autant que sur la technique proprement dite.
Les detailers et amateurs d'esthétique de voiture sont toujours à la recherche de nouvelles manières de travail afin d'être plus efficace, plus rapidement.
Il faut se le dire, laver les vitres sans bariolage a déjà été un casse-tête pour chacun d'entre nous.
On recherche souvent les traces résiduelles d'un côté ou l'autre de la vitre et un oubli peut rendre un travail d'esthétique un flop total aux yeux de notre client même si vous avez passé 25 heures ou plus sur sa correction de peinture!
La clé est de trouver le juste équilibre entre le produit chimique que vous utiliserez et l'outil de nettoyage, et cet équilibre est propre à chacun. Ce n'est rien pour vous aider? On va essayer de rendre ça simple pour que vous trouviez votre recette à vous! :)
Parce que la moindre imperfection ou coin oublié sera visible. Le verre ne ment pas!
Heureusement, il y a plusieurs trucs et astuces, et il y a aussi de bonnes techniques pour y arriver.
On a produit nos linges microfibres pour les vitres afin de promouvoir certaines techniques et pour rendre leur nettoyage plus rapide et efficace.
Vous devez trouver le processus et la technique qui vous convient, en les couplant avec vos produits préférés pour arriver au meilleur résultat.
Certaines personnes utilisent simplement de l'eau dans les cas où les vitres sont pas ou peu sale, alors que certains professionnels utilisent un procédé répétitif et une panoplie d'outils et d'accessoires pour arriver au résultat souhaité.
Avec de bonnes microfibres, il est possible de nettoyer les vitres sans aucun produit chimique. De l'eau est tout ce que vous avez besoin, dans la mesure où les vitres ne sont pas trop sales.
Il est idéal d'utiliser la méthode des deux-linges. Un légèrement humidifié pour retirer les saletés, la poussière et les résidus et une deuxième microfibre, sèche, pour retirer toute l'humidité restante.
Un consensus est clair parmi nos clients, le linge gaufré [No Streak Freak] est le meilleur pour les fenêtres et les vitres.
Le modèle gaufré du linge évacue l'eau et les saletés des surfaces sans laisser de trace et sa hauteur de fibre extrêmement courte ne laissera pas de peluches sur le verre.
Il est primordial (peu importe le linge ou le produit utilisé) de vous assurer que la section utilisée pour l'essuyage final soit propre. Un linge sale ou saturé laissera toujours des traces.
Certaines vitres seront si sales que vous n'aurez pas le choix d'utiliser un produit pour briser les saletés, les soulever et les retirer efficacement. Le film de nicotine, les camions industriels, beaucoup de saletés coriaces peu se trouver imprégné sur les surfaces vitrées. Dans ces cas-là, on a besoin d'un petit coup de pouce.
La plupart des produits chimiques pour vitres sont soit :
Les nettoyants à base d'alcool sont produit de solvant à forte action nettoyante et donnent une évaporation rapide qui prévient / réduit les risques de bariolage.
Les produits contenants de l'ammoniac sont encore plus fort mais fortement déconseillés sur les pellicules teintées recouvrant les vitres.
Parfois les vitres sont rayées ou attaquer par l'eau dure ou même certains produits chimiques mal utilisés pour le nettoyage de l'auto. Un polissage est parfois nécessaire pour corriger certains défauts.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Sign up to get the latest on sales, new releases and more …
Dites-nous ce que vous recherchez ?